Luis Del Valle avance dans le cinéma dominicain et espagnol

L’excellent acteur dominicain Luis Del Valle, qui a connu le succès dans différentes productions espagnoles telles que “Vis a Vis”, “Aida” et “La que se avecina”, revient travailler sur un film dominicain, cette fois coproduit avec l’Espagne.

Del Valle a déclaré qu’il partagera des scènes avec Macarena Gómez de “La que se avecina”, “Sagrada familia”, “Musarañas” ; l’acteur Carlos Bardem “Celda 2011”, “El señor de los cielos” ; Amaia Salamanca “Sin tetas no hay paraíso” et “Gran Hotel”, ainsi que Pedro Casablanc, Ramón Emilio Candelario et Stephany Liriano.

“C’est un cadeau de la vie d’être sous la direction de mes professeurs Esteban Roel et Juanfer Andrés, de l’Institut du cinéma de Madrid. C’est un grand film et je suis très heureux de travailler avec ce merveilleux casting et cette équipe”, a déclaré l’acteur professionnel.

L’acteur dominicain, qui continue de récolter des succès à l’étranger, fait partie du portefeuille de talents de l’agence Casting Factory, dirigée par Desirée Álvarez.

Luis Del Valle est également connu pour être un coach d’acteurs dans des projets cinématographiques, publicitaires et de vidéos d’entreprise. En outre, il organise des séances privées de coaching avec des acteurs préparant leurs auditions ou des scènes pour des films et des séries.

Il rapporte que le film a pour directeur de la photographie l’exceptionnel Dominicain Oliver Mota, avec la conception de la production de Lorelei Sanz et Natalia Aponte comme directrice de costumes. Le film est également produit par Fernando Santos Díaz (Cocote y Liborio) et Rafael García Albizu (Una película sobre parejas), avec une production exécutive d’Omar Hasbún et d’Agustín Lama.

Luis Del Valle .-

Carrière au cinéma

Luis del Valle s’est fait remarquer pour son interprétation de Frère Antonio de Montesinos dans “Santo Domingo” et pour ses rôles dans “El país de las últimas cosas”, “Una fiesta inolvidable”, “Que Dios nos perdone” et le film de science-fiction “Ovni”, pour lequel il a été nominé pour le prix du meilleur acteur dans un second rôle au “Madrid International Film Festival” en 2017.

3085724.jpg-c_310_420_x-f_jpg-q_x-xxyxx