“Malvada” marque les débuts de DiDi dans l’industrie

Après sa première année d'université, DiDi a décidé de passer de la gestion d'entreprise aux cours en ligne de spécialisation dans l'industrie musicale proposés par le Berklee College of Music.

La jeune artiste dominicaine DiDi a fait ses débuts le vendredi 19 février dernier avec sa chanson “Malvada” (Méchante) au rythme du reggaeton pop sous le label discographique indépendant Acropolis Music Team.

“C’est une production reggaeton qui reflète la façon dont je vois l’amour et le chagrin d’après mes propres expériences et celles des autres. Elle exprime également mon point de vue sur l’importance de l’indépendance de la femme. “Malvada”, c’est beaucoup de choses à la fois. C’est un personnage de la chanson qui attaque ses victimes sans aucune compassion, mais c’est aussi la fille gentille qui, à un moment donné, a eu le cœur brisé”, déclare la jeune artiste.

“Malvada”, un titre écrit par Diana Martinez (DiDi) et Jorge Martinez, a été produit par José Alejandro Bordas, mixée et masterisée par Sergio Cavalieri @Trunoyz et enregistrée au Aguila Recording Studio, d’Abimael Robles.

La vidéo a été réalisée par Sergio Cavalieri de Trunoyz Films sous la production de Rayli Rod, avec la participation de HVNT, Sean P, et le design et le maquillage de Vanessa Rodriguez. La jeune artiste peut également compter sur la direction de RMP Entertaiment & Yoko Brands & Animation Studio pour sa carrière prometteuse.

Diana Carolina Martinez- Didi 2

Biographie

Diana Carolina Martinez, “Didi”, est née à Saint-Domingue, en République dominicaine. Très jeune, elle a commencé à s’intéresser à la musique. Elle n’avait que 7 ans lorsqu’elle a écrit sa première chanson. Ayant grandi dans une famille de chanteurs et de compositeurs, elle a rejoint la chorale des jeunes de sa paroisse, tout en continuant à écrire des chansons pop et soft rock.

Sa passion pour le reggaeton a commencé après avoir immigré dans le Massachusetts, aux États-Unis. Après sa première année d’université, elle a décidé de passer de la gestion d’entreprise aux cours en ligne de spécialisation dans l’industrie musicale proposés par le Berklee College of Music, afin d’avoir plus de temps pour se concentrer pleinement à sa carrière de chanteuse.

En janvier 2020, elle a commencé à écrire la première de quatorze chansons reggaeton et latin trap qui pouvaient exprimer ses sentiments et son point de vue sur différents sujets, dont l’émancipation des femmes. En septembre de la même année, elle a commencé à enregistrer ses chansons à Springfield, dans le Massachusetts.