La remise de la plaque a eu lieu lors de son dernier concert “Saturno WorldTour 2023”, en République dominicaine, pays choisi par l’artiste portoricain pour donner le coup d’envoi de sa tournée mondiale.
La société de promotion artistique MDL Entertainment, représentée par l’entrepreneur artistique Melvin de León et de Guillermo Roa “TicherDad”, a remis un prix à l’artiste Rauw Alejandro pour avoir occupé la première place sur les radios d’Amérique latine.
Il ne fait aucun doute qu’à chaque chanson, Rauw remporte un succès dans sa carrière, comme le prouvent les singles “Museo”, “Desesperado” et “Punto 40”, qui ont réussi à se positionner en première position dans des pays tels que la République dominicaine, le Pérou et la Colombie.
Melvin de León a reconnu que, depuis ses débuts, le représentant de la musique urbaine s’est distingué par son talent et son professionnalisme. “Rauw est un artiste qui a su faire la différence dans son genre, car il met l’accent sur la qualité et la constance en matière d’innovation musicale. Cette reconnaissance est bien méritée”, a déclaré l’entrepreneur artistique.
En ce sens, Guillermo Roa a exprimé sa gratitude pour l’évaluation de l’artiste : “Nous sommes fiers de remettre cette reconnaissance à Rauw Alejandro. Merci à Melvin de León et à Mayra Tejada qui est la présidente du Monitor Latino de la République dominicaine, ainsi qu’à l’équipe de Duars Entertainment pour avoir obtenu ce prix”, a-t-il précisé.
C’est la première fois que la plateforme Monitor Latino décerne un tel prix à l’artiste portoricain, qui a présenté “Saturno”, son troisième album studio, qui comprend 18 chansons, dont précédemment lancé “Lokera” avec Lyanno et Brray, “Punto 40” avec Baby Rasta, “Cazadores” avec Arcángel, “Dime quién” et le single principal, “Lejos del cielo”, qui donne une touche au concept de sa nouvelle ère galactique.
En savoir plus sur MDL Entertainment
MDL Entertainment est une société de promotion artistique, avec des artistes internationaux en République dominicaine, et son portefeuille comprend des figures importantes comme Ozuna, Rauw Alejandro, Arcángel, Yandel, Myke Tower, entre autres.