Le jeune artiste cubain J. Moreno sort le titre “Medicina”, un reggaeton accrocheur disponible dès aujourd’hui grâce à un accord de distribution entre Chantiao Muzik et J&N Records, une société qui appartient à JN Music Group.
Après avoir sorti “Pa’ Que Goce”, le chanteur fait une pause avec sa nouvelle chanson avec laquelle il entend toucher davantage de personnes qui apprécient son style musical.
“J’aime faire de la musique et communiquer avec le public. J’espère que cette chanson pourra m’offrir de nouvelles opportunités”, a déclaré l’artiste qui a bénéficié de la production de la vidéo de@Jhovannyvisual simulant une discothèque et associant le plaisir comme un bon médicament.
Les superbes chorégraphies ont été réalisées par @darsosa, tandis que son producteur exécutif, Chantiao Muzic, s’est occupé de tous les détails.
J. Moreno a commencé sa carrière solo en sortant des titres de sa première production musicale dont on connaît déjà “Tiempo”, “Mi Belleza Latina” et “Recuérdate y Llama”.
“Je ne sais pas si c’est un don ou une compétence acquise, mais je me promène toujours avec ma guitare, toute la journée j’enregistre les mélodies qui me viennent à l’esprit, la seule chose à laquelle je pense est la musique, je respire pour elle et mon plus grand rêve est que ma musique soit connue”, déclare l’artiste démontrant sa passion et son talent pour la musique.
J. Moreno est un artiste complet, de nationalité cubaine. Alors qu’il n’était qu’un enfant, il captivait les touristes avec sa voix, à l’âge de 7 ans il a commencé à se former à la musique et à 14 ans il parcourait l’île comme pianiste dans un orchestre de salsa.
Aujourd’hui, il est auteur-compositeur-interprète, arrangeur et interprète de diverses mélodies accompagné de la guitare, du piano et d’instruments de percussion.
À 18 ans, il est arrivé à Miami plein de rêves, le destin l’a mis sur le chemin du fils du légendaire chanteur Frankie Ruiz, avec qui il a eu le privilège de travailler pendant 3 ans dans son studio d’enregistrement, où il composait, arrangeait et jouait même des instruments pour d’autres artistes.
J. Moreno & L. Angel a été l’occasion parfaite pour commencer son propre projet en tant que musicien, le duo s’est fait connaître avec la production #OtroSonido et la vidéo de “Tu Juego”, enregistrée sur les plages de Miami, une proposition excitante et sensuelle qui a obtenu le soutien de ses fans sur les plateformes musicales et les médias. Après 5 ans, le duo s’est séparé et, en 2019, J. Moreno a commencé sa carrière solo.
Son talent est reconnu à Chicago, New York et Miami, où les titres “Tiempo” et “Recuérdate y llama” ont été jouées. Les rêves et le désir de réussir ne s’arrêtent pas, après tout, la musique ne connaît pas de barrières. @JMORENOGRAM