La présentatrice, Melissa Santos, s’est distinguée comme l’une des hôtes sur le tapis des Premios La Silla.
Le lundi 3 février au soir, la communicatrice dominicaine Melissa Santos s’est distinguée comme l’une des hôtes de l’un des prix les plus importants du pays, Premios La Silla, démontrant ses capacités au micro.
Depuis qu’elle a remporté l’émission de télé-réalité “Super Star Extraordinaria 2015” de Sábado Extraordinario, Santos est restée dans le milieu médiatique en prêtant son talent à l’émission “Q’lo que hay RD”, un espace jeunesse diffusé sur Telemicro canal 5 le samedi à 9h00, sur Telemicro Internacional à 10h00 et elle est également l’une des figures de “Q TV Show”, une émission quotidienne de variétés, à 23h00 sur Digital 15, 12h00 sur Telemicro Internacional.
Celle qui est aussi mannequin a participé à la traduction et aux commentaires en direct de “Miss Tierra Internacional”, “Sag Awards” et “Grammys”.
“La communication est l’une de mes grandes passions, je suis de celles qui pensent qu’avoir un microphone à la main est une grande responsabilité que tout le monde ne sait pas respecter et porter avec hauteur. C’est un grand défi pour ma génération de démontrer cette capacité car, en ces temps, en particulier les femmes, beaucoup sont comme de simples potiches sur un plateau, mais Dieu merci, on m’a ouvert les portes de ces productions où j’ai pu me démarquer et me développer”, a expliqué la présentatrice qui est originaire de San Francisco de Macorís.
En 2016, l’animatrice a été “Miss Latinamérica Rep. Dom”, un titre avec lequel elle s’est rendue au Panama pour représenter le pays, en concourant avec 21 filles de toute l’Amérique latine et en devenant “Princesse d’Amérique latine internationale 2016”. Cette même année, elle a été la directrice du concours en République Dominicaine.