L’artiste portoricain est immergé dans le pays pour réaliser de grandes collaborations.
L’artiste portoricain Michael Flores, “La Justicia”, lancera cette année son album EP qui contiendra 5 titres urbains dont la base musicale est le dembow et il aura des collaborations importantes avec des artistes de grand impact dans le monde urbain.
Son premier single s’intitule “Si tu marido”, un dembow entraînant qu’il définit comme une superbe chanson sur laquelle on peut danser, s’amuser et oublier ses problèmes pendant un moment.
“Je veux impressionner le genre avec ma musique et un bon contenu pour accomplir de grandes choses, nous travaillons très dur pour faire quelque chose de différent, je veux représenter tous les Latinos, d’où je viens, mon pays Porto Rico, mon quartier et toujours laisser aux gens un message que tout peut être réalisé avec effort et de ténacité”, a-t-il déclaré.
Sur son EP, Michael Flores a collaboré avec l’artiste urbain dominicain “Haraka Kiko” avec qui il a enregistré le titre “Pan Pan”, qui aura un audiovisuel filmé en République dominicaine.
“Nous avons collaboré avec Haraka Kiko, cela a été une grande expérience, la vérité est que la République dominicaine fait de la bonne musique, je suis ici pour travailler et m’imprégner de tout pour que le dembow que je lance puisse plaire au public dominicain ainsi qu’à tous les latinos qui aiment danser et profiter de ce genre qui sort des sentiers battus”, a déclaré Flores.
Michael Flores, en plus d’être musicien, s’est consacré à la création de contenu pour les réseaux, où il a une communauté de plus de 200 000 adeptes qui se divertissent au jour le jour.