Depuis le début de cette année 2020, Kemay ne cesse de travailler pour ses fans. Il revient avec un troisième titre entraînant intitulé “Aya” accompagné de son clip vidéo.
Malgré le confinement dû à l’épidémie mondiale de Coronavirus-Covid-19, Kemay de son vrai nom Mike Dahomay (30 ans) est l’un des artistes guadeloupéens qui est resté le plus actif.
En effet, après avoir sorti en mars dernier le titre “J’suis piqué” avec son clip puis en avril dernier “On va gérer ça” accompagné de son clip (un travail 100% confinement réalisé dans son home studio), le chanteur guadeloupéen qui réside en France hexagonale nous propose au cours de ce mois de juillet une nouvelle composition intitulée “Aya” qu’il chante en français et créole. Le thème de l’amour est très exploité par l’artiste qui, cette fois-ci, nous parle de sa relation avec une belle dulcinée qui finit par être détruite par une jalousie maladive. Cependant, il n’est pas question de pleurer à chaudes larmes sur une musique lente et triste, la chanson “Aya” est très rythmée et le chanteur urbain exécute des pas de danse durant tout le clip…
Si son dossier de presse présente ce nouveau titre comme étant “estival”, dans la Caraïbe l’été n’existe pas sinon nous aurions aussi la saison hivernale alors nous préférons dire qu“Aya” est un titre incontournable “pour ces grandes vacances de juillet et août”.
La vidéo a été tournée en Guadeloupe et l’on reconnaît les superbes paysages sauvages de La Porte d’Enfer en Grande-Terre et la nature luxuriante de la Basse-Terre. Quant à l’artiste, il ne passe pas inaperçu dans une tenue très flashy…
“Aya” est disponible sur toutes les plateformes officielles de téléchargement.