L’exposition du remarquable photographe aura lieu le 25 août.
“3 en Uno” (3 en Un) tel est le nom de la plus importante exposition de la carrière du remarquable photographe dominicain Misael Rincón qui s’animera le 25 août sur les murs du Commissariat dominicain à la culture à New York, un événement prévu à 3 heures de l’après-midi.
L’exposition montrera une compilation de plus de 60 échantillons visuels avec des portraits de personnages importants locaux et internationaux tels que les anciens présidents George W. Busch, Barack Obama, le pape François, plusieurs présidents latino-américains, des artistes tels que Milly Quezada, Juan Luis Guerra, des sportifs tels que Juan Marichal, Félix Sánchez, David Ortiz qui ont également posé pour son objectif.
L’autre partie de l’exposition photographique sera basée sur les voyages que Misael a faits avec les évêques dominicains en visite Ad Limina au Vatican et sur les beaux paysages naturels de sa ville natale, Cotuí.
Rincón s’est distingué non seulement en tant que photographe, mais également en tant que producteur de télévision, il a étudié la cinématographie à l’UASD, direction de la télévision et de la post-production, il a été le photographe officiel et d’État au ministère des Affaires étrangères lors d’une visite officielle à plus de 20 pays.
“Pouvoir emmener mon art aux États-Unis est l’une des expériences les plus enrichissantes que j’aurai. Montrer mon travail à la communauté dominicaine dans la grosse pomme me comble d’émotion car je pourrai les rapprocher de leur pays à travers mes photographies et c’est quelque chose que je réaliserai grâce au soutien de la Communauté de Sánchez Ramírez USA et de tous ceux qui ont contribué pour que ce projet aboutisse”, a déclaré le producteur.
Misael, qui a réalisé des travaux audiovisuels pour des chaînes internationaux tels que CNN, CNN Travel, Discovery Kids, entre autres, montrera le meilleur de sa carrière dans cette exposition qui fait le tour de sa carrière de plus de 15 ans.