Le produit sera bientôt sur les marchés internationaux, en commençant par Porto Rico, New York, Miami et l’Espagne.
Avec une bouteille sensuelle et représentant le style de La Diva del Merengue Miriam Cruz, Dufry Dominicana et la société de liqueurs J&J Spirits, ont fait la présentation de la nouvelle marque de liqueur de crème appelée “Morir Soñando”, une boisson Super Premium faite entièrement à la main par des artisans dominicains comme un coup de pouce à l’industrie locale et en pariant sur la production créole avec la plus haute qualité.
“Morir Soñando Licor Crema” est un produit fabriqué en République dominicaine avec des ingrédients de la plus haute qualité, mettant en valeur le rhum vieux, la couleur amande, la saveur crémeuse et douce en bouche, lançant des notes de vanille, de café, d’épices et de cacao. Contenant en verre fin présentant la forme d’un corps de femme, avec un visage sans visage, un buste parfait et des fesses de formation stéatopygienne, avec la silhouette d’une robe longue, ornée d’un chapeau de type Cartwheel.
Miriam Cruz et son mari Engel Landolfi étaient présents lors d’une animation organisée dans la zone des boutiques hors taxes de l’aéroport international Las Americas Doctor José Francisco Peña Gómez. Étaient également présents Carlos Núñez, directeur du développement des affaires extra-aéronautiques d’Aeropuertos Dominicanos Siglo XXI (Aerodom), María Bouche, directrice générale de Dufry Dominicana, Jack Astacio, PDG de J&J Spirits, ainsi que des représentants des médias.
“Morir Soñando” est fabriquée par J&J Spirits, en collaboration avec La Diva del Merengue, en considérant qu’elle doit être la meilleure crème de liqueur du monde. Le produit sera bientôt disponible au niveau national en République dominicaine, ainsi que sur les marchés internationaux, à commencer par Porto Rico, New York, Miami et l’Espagne”, a déclaré Jack Astacio, PDG de J&J Spirits.
Pour sa part, Miriam Cruz, a indiqué que sa nouvelle liqueur réaffirme sa vision de ce que devrait être la boisson parfaite à partager entre amis, puisque, grâce à sa faible teneur en alcool, elle est propice à la dégustation d’une crème délicieuse et fine au palais. “J’ai toujours rêvé de ce jour, de lancer un produit qui me représente, et aujourd’hui, Dieu merci, c’est chose faite pour le plaisir, non seulement le mien, mais aussi celui de tous mes fans que j’aime tant”, a ajouté La Diva del Merengue.
De son côté, Maria Bouche, directrice générale de Dufry Dominicana, a déclaré que cette alliance renforce ses opérations commerciales avec la production locale, offrant à ses clients voyageurs une offre innovante et de haute qualité, comme le veut le leadership de Dufry dans le monde.
Carlos Núñez, directeur du développement des affaires extra-aéronautiques de Aeropuertos Dominicanos Siglo XXI (Aerodom), une société appartenant à Vinci Airports, a indiqué que tous les terminaux aéroportuaires de la République dominicaine présentent des infrastructures et des services de classe mondiale, offrant la qualité et la sécurité pour répondre aux besoins des usagers et encourager le développement de l’industrie aérienne du pays.
Aerodom a apporté tout son soutien à Dufry pour que le lancement de “Morir Soñando Licor Crema” soit un succès.