Cette société a réussi à donner à ses tiktokers une portée allant jusqu’à 16 millions d’utilisateurs.
Les plateformes numériques sont devenues le principal moyen pour de nombreux jeunes de montrer leurs talents et en même temps elles servent de source de revenus. L’une d’entre elles est Tik Tok, un réseau social qui est venu révolutionner le monde du divertissement et dans le pays, la société Music Mafia est chargée de promouvoir le talent de nombreux Tiktokers qui, grâce à elle, atteignent plus de 16 millions d’utilisateurs.
Des entreprises comme “The Influencer Marketing Factory”, “Open Influence” et “Viral Nation” ont fait une vraie différence sur le marché anglo-saxon. Cependant, en République dominicaine, de nombreuses marques n’ont pas réussi à accepter la puissance d’influence de ces médias. C’est la raison pour laquelle Music Mafia a décidé de lancer ses services de promotion via la plateforme Tik Tok avec son #MMTeam, où sont offerts des services personnalisés ciblés sur des projets à petit budget qui souhaitent avoir un impact massif et efficace.
Music Mafia RD est une entreprise innovante dans le domaine des services discographiques pour les artistes indépendants. “Il n’a pas été facile de lancer un programme de marketing d’influence parce que les influenceurs sont des filles latines du monde entier, avec un accent sur des pays comme la République dominicaine, les États-Unis, le Mexique, la Colombie, l’Espagne et le Venezuela ; et il n’est pas facile de gérer la logistique avec plus de 50 jeunes qui totalisent une portée de plus de 16 millions d’adeptes”, a expliqué le fondateur de l’entreprise, Mauricio Fabián.
“La nouvelle tendance de promotion sont les réseaux, en particulier pour la musique, Tik Tok est l’idéal. Certains dirigeants d’entreprises internationales misent sur la promotion de réseaux, plus spécifiquement d’influenceurs, mais localement la transition a été lente”, a souligné Fabián.
Music Mafia s’est avérée être l’une des rares entreprises qui, par leur nature, n’ont pas été touchées négativemement par la pandémie de COVID-19 dans leurs fonctions. Au contraire, Fabián assure qu’il a augmenté sa productivité, à la différence d’autres marchés où sa portée a diminué.