Avec son entreprise Nativeinco Music LLC., il soutient les nouveaux talents.
Sous le label Nativeinco Music LLC., le jeune producteur et investisseur, Nativo Prada, est devenu un chasseur de talents. Par le biais de sa société, il a donné l’opportunité à de nouveaux artistes de musique urbaine qui ne bénéficient pas du soutien nécessaire de prendre leur envol dans l’industrie compétitive.
L’un d’entre eux est l’artiste El Bloonel qui, grâce à sa polyvalence et à son style, s’est imposé comme l’un des représentants les plus remarquables du sang neuf de sa génération. Avec le soutien de Nativeinco Music, le chanteur s’est placé au premier rang du pays avec des titres comme “Muévelo así remix” et “Yo tengo un flow” à côté de Ceky Viciny. Il s’est également fait remarquer dans des collaborations internationales telles que “Sin beso” avec Bayron Fire, l’un des artistes urbains les plus en vue du Chili.
“Le plan est de grandir avec ces jeunes et talentueux artistes qui ont cette soif de progresser, mais qui n’ont pas le soutien nécessaire pour le faire. Je sais ce que l’on ressent lorsqu’on a l’envie d’aller de l’avant et de frapper à des portes sans en trouver une d’ouverte, c’est pourquoi, en tant que producteur exécutif, j’ai décidé d’entreprendre un projet dans lequel je peux grandir en tant qu’entreprise et en même temps aider les autres”, a expliqué Robert Anderson Ventura Mercado, le nom de baptême de Nativo.
L’entreprise de l’homme d’affaires, né à Puerto Plata et basé aux États-Unis, avec Guanikiki Music et Micky El Tsunami, a joué un excellent rôle en tant que l’une des nouvelles propositions entrepreneuriales du monde de la musique en République dominicaine.
Nativo Prada a également lancé une ligne de vêtements en édition spéciale appelée Nativeinco HeadWear Co. qui se distingue par un style urbain représenté par plusieurs artistes nationaux et internationaux.