Ozuna met en valeur les femmes indépendantes avec la sortie de “La Nena”

La vidéo de la chanson met en scène Jovianca Rodriguez, une jeune femme qui appartient à l’armée américaine.

Ozuna y la modelo

L’artiste portoricain Ozuna, plusieurs fois récompensé, sort son nouveau single “La Nena”, une fusion innovante et mélodieuse de trap et de R&B, qui conserve l’essence de ses racines portoricaines et dominicaines. Cette sortie réaffirme sa position comme l’un des artistes latinos les plus influents au monde.

Le titre comporte des paroles captivantes dans lesquelles Ozuna décrit une femme indépendante, sûre d’elle-même et désirée par beaucoup. Sur un ton séduisant, l’artiste exprime son attirance pour “La Nena”, soulignant sa beauté et sa personnalité, tout en suggérant une connexion intense et passionnée entre les deux. C’est pourquoi Jovianca Rodríguez, une jeune femme qui appartient à l’armée américaine et représente le pouvoir des femmes, a été invitée à jouer dans la vidéo de la chanson.

Pour la production, la composition et les paroles de “La Nena”, ont collaboré avec Ozuna: le “Creador Henry”, Hi Flow et Tivi Gunz. Le clip, filmé à Miami sous la direction de Matias Vial et la direction créative de Raymi Paulus, présente différents scénarios qui complètent le récit de la chanson, montrant même Ozuna “flottant dans l’air” à cause de son attirance pour “la nena”.

OzunaCe single marque la deuxième sortie d’Ozuna en 2025, après le succès de “Más Que Tú”, sorti en février en collaboration avec la star montante colombienne Kapo.

On se souvient que, récemment, Ozuna a assisté comme invité spécial, à la soirée exclusive organisée par Elton John à l’occasion des Oscars 2025, où il a partagé avec d’éminentes personnalités du monde du spectacle, démontrant ainsi son influence croissante sur la scène internationale.

En outre, l’artiste a célébré son 33e anniversaire le 13 mars dernier lors d’une fête surprise à San Juan, Porto Rico, entouré de ses amis et de sa famille. Dans des vidéos partagées sur les médias sociaux, on l’a vu jouer du “pandero”, un instrument typique portoricain, montrant ainsi son attachement à la culture de son pays d’origine.

“La Nena” est désormais disponible sur toutes les plateformes numériques.