L’artiste dancehall en pleine ascension Pablo YG a partagé un nouveau vidéoclip pour le titre “Realest” de son EP Rich N Richer. La vidéo, réalisée par Knemesis, a été tournée dans différents endroits de Toronto lors de la récente tournée canadienne de Pablo YG. L’EP Rich N Richer est maintenant disponible sur YGF Records via VPAL Music.
Tout au long de la chanson, qui a été produite par Young Generation Fraternity, Pablo YG propose une visite panoramique de son placard, énumérant les marques de luxe que le succès de la musique lui a offert.
Ayant commencé sa carrière en 2021, le natif d’Ocho Rios, en Jamaïque, a vu sa carrière exploser au cours de l’année écoulée, obtenant des co-signatures du géant du streaming en ligne Kai Cenat, de la légende du dancehall Bounty Killer et de la superstar du rap NLE Choppa. Il a également été présenté comme mannequin dans une campagne collaborative entre les marques de mode Supreme et Clarks, et a réalisé la performance la plus regardée de “From the Block” dans l’édition jamaïcaine de la série en ligne très populaire de 4 Shooters Only.
L’EP Rich N Richer, nommé d’après le succès de Pablo YG en 2023, fait suite à Bad Juvi Mixtape, sorti l’année dernière. Il a annoncé le nouvel album avec le premier single “Radar”, suivi de “States” et “Bad Slave”. Pendant le lancement du projet, l’artiste a eu un grand succès lors de la cérémonie des IRAWMA (International Reggae and World Music Awards) 2024, en remportant le prix du meilleur artiste adolescent, ainsi que le prix Dennis Brown de l’artiste le plus prometteur.
En avril, il a pris la route au Canada pour soutenir son dernier projet, jouant à guichets fermés à Toronto, Edmonton, Montréal et plus encore. Les dates des concerts aux États-Unis seront annoncées prochainement.