Eddy Herrera s’est laissé séduire par le sentiment unique et l’amertume de la bachata et, avec Frank Reyes, l’un des principaux représentants de ce genre, il a sorti “Por última vez”. Le single a été lancé le vendredi 11 février dernier sur toutes les plateformes numériques.
Le titre, dont les paroles et la musique sont signées Eddy, a débuté samedi dernier à la radio et sur les plateformes numériques. “J’ai écrit la chanson l’année dernière pendant la production de mon album Libre, et je l’ai d’abord fait dans une version merengue. Après avoir entendu le sentiment de la chanson, il m’est venu à l’esprit que cette chanson en bachata serait meilleure qu’en merengue”, a expliqué le merenguero.
“Por última vez” est accompagné d’une vidéo, réalisée par Freddy Vargas, produite par Carlos Mirand et filmée dans différentes régions du pays, où Frank et Eddy se mettent en scène.
“Par le ton de la chanson, j’ai immédiatement pensé à mon ami Frank Reyes, j’ai pensé à sa voix et ce titre était idéal à interpréter avec lui et immédiatement lorsque j’ai fait l’invitation avec beaucoup d’affection, il a dit oui”, a déclaré Herrera.
Sous la direction d’Edwin García, l’un des créateurs les plus remarquables de sa génération, “Por última vez” invite les amateurs de bachata non seulement à danser, mais aussi à profiter d’une composition dont la qualité a toujours caractérisé les productions d’Eddy Herrera.
Herrera s’est toujours distingué par sa polyvalence et, au cours de sa carrière, il est passé par des genres tels que la ballade, le boléro, la ranchera et la bachata.