Le samedi 5 mai dernier, dans la soirée, la chanteuse Nashoo avait rendez-vous avec ses fans au restaurant “Le Petit Jardin” à Pointe-à-Pitre pour leur présenter plusieurs de ses chansons à l’occasion de la sortie de son album en solo.
L’artiste a fait voyager le public à travers plusieurs rythmes caribéens et nord-américains avec des morceaux comme “Reborn”, “Let’s do it again”, “Si ou lé” dont le clip vidéo vient d’être tourné en Guadeloupe, “Island Flame” qui est aujourd’hui un succès international ou encore “Tsunami”, la chanson qu’elle interprète en duo avec le chanteur Haya qui leur a ouvert les portes des plus grandes radios aux États-Unis et ailleurs grâce au célèbre concours “Coast 2 Coast Mixtape” qui s’est déroulé en Grande-Bretagne en 2014.
Lors de ce showcase en Guadeloupe placé sous le signe de l’amour avec un grand “A”, l’artiste n’était pas seule sur scène. Elle avait invité les chanteurs urbains guadeloupéens Foxy Myller et Mega LCC qu’elle connaît depuis des années ainsi que son partenaire, Haya.
Cette première scène a permis à Nashoo et à Haya qui avaient quitté les Antilles depuis respectivement 14 ans et 17 ans pour Paris puis Londres de tisser des liens avec le public guadeloupéen et ils sont d’ores et déjà d’accord pour organiser un autre showcase au pays…