Le chanteur et compositeur portoricain Rauw Alejandro devient l’un des interprètes les plus sollicités du genre urbain.
La nouvelle idole du genre urbain Rauw Alejandro, annonce la sortie de son nouveau single promotionnel “Detective”, avec un clip vidéo qui fait la différence par rapport aux vidéos habituelles de musique urbaine.
“Detective”, écrit par l’artiste contient des paroles qui répondent au langage de l’amour. Rauw surprendra ses fans avec une création audiovisuelle différente, surréaliste et romantique, qui décrit une “odyssée” du chanteur qui suit, à travers de petites pistes, la trace de son amour platonique disparu.
“Ce titre est très important pour moi car, dans peu d’occasions, le public peut m’écouter interpréter seul un titre. J’espère que ce sera un succès parce qu’il a mon essence musicale”, a commenté Rauw Alejandro.
Une video réalisée par Marlon Peña
“Detective” sort avec sa propre vidéo, réalisée par l’expérimenté Marlon Peña, laquelle est disponible sur la chaîne officielle YouTube de Rauw Alejandro.
Le chanteur du tube “Que le dé” est devenue l’un des artistes les plus cotés et les plus recherchés du moment. Rauw Alejandro est nominé à la “La Nueva Generación Urbana” (La Nouvelle Génération Urbaine) lors de la prochaine édition des Premios Juventud de Univision (Prix Jeunesse Univision), qui aura lieu le 18 juillet 2019.
Ses collaborations musicales ont recueilli des millions de vues sur YouTube. Récemment, il a lancé son EP intitulé “Trap Cake Volume 1” – avec la participation de Darell, Cazzu, Lary Over, De La Ghetto, Jon Z et Oliva – qui dépasse 50 millions de vues sur YouTube et sur toutes les plateformes numériques y “Aroma”, une collaboration musicale avec JD Pantoja, LIT Killah et Dayme & El High.