Le chanteur de reggaeton porto-ricain change de style de musique. Shaquille O’Neal, le célèbre ancien basketteur américain participe à la vidéo.
À seulement 28 ans, l’étoile montante latine Rauw Alejandro se prépare à surprendre et à ravir ses millions de fans avec “Todo De Ti”, un single exubérant qui s’éloigne momentanément du reggaeton et de l’esthétique urbaine traditionnelle qui l’ont élevé au rang de célébrité mondiale.
Étant un titre qui semble spécialement conçu pour devenir l’hymne de l’été 2021, “Todo De Ti” est une explosion de pop dansante pour les palais fins. Produit par M. NaisGai, il a des échos de James Brown, Bruno Mars et l’éternelle nostalgie de l’exaltation des années 80. La chanson va de pair avec une vidéo atmosphérique réalisée par Marlon Peña. Avec la participation du légendaire basketteur Shaquille O’Neal, la vidéo spectaculaire démontre le talent de Rauw pour la danse, ainsi que son charisme naturel devant la caméra.
“J’ai toujours aimé ce qui est différent, je n’ai pas peur d’expérimenter mes sons dans ma musique”, s’exclame Rauw avec la même spontanéité qui définit sa musique. “Mon premier album, Afrodisiac, était axé sur mes racines. Mais je n’aime pas me cataloguer ou rester dans un seul genre. J’étais à Porto Rico et j’ai pensé expérimenter quelque chose de plus créatif, un single qui soit parfait pour l’été prochain”.
Ayant débuté sa carrière en 2017, Rauw Alejandro est rapidement devenu une figure incontournable de la musique latine contemporaine, enregistrant des collaborations réussies avec Luis Fonsi, Camilo, Farruko, Selena Gomez et son ami d’enfance Anuel AA. Succès massif, Afrodisíaco a été écouté près de 4 milliards de fois sur les plateformes numériques.