Cette année, il a obtenu sa première nomination aux Prix Soberano, dans la catégorie “Meilleur clip vidéo de l’année” pour “27 mensajes remix”.
Wayne Liriano, poursuit son ascension dans le monde de l’audiovisuel comme en témoigne son récent travail en tant que créateur de la nouvelle vidéo musicale intitulée “Diablona” du chanteur portoricain d’origine dominicaine Ozuna avec la jeune promesse Onguito.
L’homme d’affaires Santiago Matias, plus connu sous le nom de “Alofoke”, qui a parrainé la carrière d’Onguito, lui a confié la tâche de créer cette vidéo qui, quelques jours après la sortie de la chanson, a obtenu plus de 3,5 millions de vues sur la plateforme YouTube, étant la tendance n°1 dans le pays.
Wayne Liriano, également connu sous le nom de “Dobleu naranja”, est un réalisateur et un post-producteur de vidéos musicales qui s’est consacré à se faire un nom dans la musique urbaine, en créant un style unique de contenu pour les médias numériques, la télévision et le cinéma.
Dans son répertoire, il a réalisé des vidéos musicales pour des artistes tels que Arcángel, Nacho, Tito El Bambino, Jowell & Randy, Wason Brazoban, Amenazzy, Rauw Alejandro, Don Miguelo, El Alfa, El Mayor, Mark B, Lary Over, Juhnel All Star, entre autres.
Il a également été nominé pour plusieurs récompenses audiovisuelles internationales, notamment dans les catégories “Meilleure vidéo hip-hop”, “Meilleur montage” et “Meilleur emplacement”.
Cette année, il a obtenu sa première nomination aux Prix Soberano, dans la catégorie “Meilleure vidéo clip de l’année” pour la vidéo “27 mensajes remix”, avec la participation les grands représentants urbains Lápiz Conciente et Shadow Blow.
Liriano développe actuellement différents projets pour des artistes urbains locaux et internationaux qui seront produits dans les villes de Saint-Domingue et de Miami.