Le chanteur portoricain Pacho El Antifeka est sûr que le public appréciera sa nouvelle facette qui portera sa carrière musicale à un autre niveau, alors qu’il se prépare à la sortie de sa première production “All-Star Game”, qui comprendra de grandes collaborations.
Tout comme la musique, les sons et la manière de se connecter au public ont évolué, il arrive un moment dans la carrière d’un artiste où il est temps de se transformer. Ainsi, Pacho El Antifeka laisse derrière lui ses chansons “de rue” et mise sur des sons plus modernes et frais pour le plaisir de tous, quel que soit l’âge.
Aujourd’hui, il réunit le duo historique Wisin & Yandel et la jeune star de la nouvelle école du genre urbain, Jay Wheeler, pour présenter au public la chanson “No Te Veo Remix”, sous la direction et la gestion de Duars Entertainment. Le titre est disponible sur toutes les plateformes musicales numériques et la vidéo est disponible sur la chaîne officielle de Pacho El Antikefa.
Produit par Yomo Pauta et Jetty, le titre réunit trois générations emblématiques qui ont fait exploser la musique urbaine au niveau mondial. “Pour moi, c’est un grand honneur de partager avec des légendes comme Wisin et Yandel, dont tout le monde sait que c’est le duo de l’histoire et de les unir à Jay Wheeler qui est un artiste de la nouvelle génération, qui a l’une des meilleures voix aujourd’hui dans le genre. Et maintenant que je donne une nouvelle tournant à ma carrière, je sens que ce type de collaboration porte tout à un autre niveau”, a déclaré Pacho El Antifeka à propos de ce joint épique.
Selon le chanteur portoricain, “No te veo Remix” est un “beau” titre qui comprend des sons lents et explosifs, comme le “chanteo” caractéristique de Wisin, où les artistes déclarent vouloir “una noche más” (une nuit de plus) avec la femme qu’ils désirent, même s’ils n’ont pas partagé avec elle depuis longtemps.
La vidéo officielle a été réalisée par Gus et filmée à Miami. À travers les mouvements de danse séduisants et à l’interprétation des artistes, les danseurs parviennent à transmettre différentes émotions de nostalgie et de désir en se connectant aux paroles de la chanson. Avec cette nouvelle vidéo et ce nouveau single, Pacho donne vraiment une tournure différente et significative à sa carrière musicale et cela se voit dans le nouveau son qu’il inclut dans ses chansons, sa façon d’interpréter les paroles et son image renouvelée.
Pacho El Antifeka est sûr que le public appréciera sa nouvelle facette et toutes les surprises qui sont à venir et qui porteront sa carrière musicale à un autre niveau. L’artiste se prépare à sortir son prochain album “All-Star Game”, qui comprendra des collaborations avec de grandes stars du genre urbain comme Lunay, Rauw Alejandro, Wisin y Yandel, Árcangel, entre autres.