“Mi progreso” a été la chanson choisie par la nouvelle promesse de la musique, Renata, pour ses débuts officiels.
Cette chanteuse dominicaine entre dans le monde urbain avec ce trap produit par Boobassking dont la vidéo, disponible sur toutes les plateformes numériques, a été réalisée par Freddy Graph.
Originaire de la ville de Saint-Domingue, Yuly López, nom de baptême de Renata, a gagné en popularité en tant qu’Instagramer, mais s’est toujours concentrée sur son objectif principal: la musique. C’est pourquoi elle a continué à écrire des chansons en attendant le moment pour lancer son projet de manière formelle.
Une artiste polyvalente
Aujourd’hui, avec Romeo Entertainment, la jeune chanteuse-compositrice s’apprête à gagner du terrain non seulement avec le trap, mais également avec d’autres genres qui lui plaisent comme le reggaeton, le dancehall et l’afrobeat. “Je me considère comme une artiste polyvalente, il y a longtemps que je travaillais sur mon projet et après avoir formé l’équipe indiquée, je présente maintenant le meilleur de moi-même pour fournir une musique de qualité à la RD, en vue d’autres eaux”, a-t-elle déclaré.
Et comme son but est de gagner du terrain local et international, elle a d’ores et déjà préparé une demi-tournée avec Ulloa Productions, pour promouvoir son nouveau single aux États-Unis et en Colombie, deux lieux importants pour l’industrie de la musique urbaine.