Le single “Si me toca morir” fait partie de son premier album “Its Bachata”.
Après plusieurs années de travail sur la composition et la production des chansons, Samuel Jiménez (Samuel J) se prépare à lancer au mois d’octobre prochain son premier album intitulé “Its Bachata”.
De cette production provient le single qu’il a composé “Si me toca morir”, une bachata moderne dont le clip vidéo produit par Brea Frank et dirigé par Baby Javi Films est disponible sur les principales plates-formes numériques.
“Si me toca morir”, est très souvent diffusée par la radio nationale et est l’une des chansons les plus demandées par les fans du chanteur-compositeur qui a déclaré que les gens ont appelé celle-ci “Hooka et Alcool”.
“Depuis 2015, je travaille sur mon premier album, j’ai voulu prendre mon temps pour offrir un produit où prédomine la qualité et c’est exactement ce qui ne manque pas sur cet album”, a souligné Samuel J.
Cette première production de l’interprète de 26 ans, originaire de la ville de Saint-Domingue, a huit chansons, quatre dont il est l’auteur et quatre adaptations produites par Carlos Magic et Bassbraker. Après une tournée promotionnelle sur les médias du sud et de l’est, Samuel espèrera que la région du nord se rétablisse après le passage du cyclone Irma, pour poursuivre dans cette zone.