La chanteuse urbaine et mannequin Sarodj a sorti son nouveau single dans lequel elle parle de son état sentimental. Il s’agit de “El Cora”, une chanson révélatrice dans laquelle l’artiste déclare à plusieurs reprises “Ne me demande pas plus”.
Selon les déclarations de l’artiste à un média, elle est très concentrée sur sa carrière et n’a donc pas de temps pour l’amour. “Littéralement, je n’ai pas le temps d’aimer. Quoi qu’il y ait dans ma vie, je ne veux pas que cela me déconcentre, que ce soit une distraction pour moi. Je me concentre sur ce que je veux accomplir et l’amour n’est pas ma priorité en ce moment. Je veux que le monde comprenne que ce n’est pas grave non plus, qu’en tant que femme, on a le droit de choisir et de décider ce que l’on veut”, a-t-elle ajouté.
Le clip vidéo dans lequel Sarodj est plus sensuelle que jamais et émancipée a été filmé à Jarabacoa, en République dominicaine, sous la direction de Starling Javier, avec l’acteur Francis Dilone Ortiz, ancien Mister Tourism.
Il a également été produit par Jay Elite, un producteur de renom avec lequel elle a travaillé sur plusieurs de ses titres composés par Sarodj elle-même.
La chanteuse continue de démontrer sa capacité à se dédoubler non seulement dans la musique, mais aussi dans son image, la preuve en est la spectaculaire robe blanche, liée au style impeccable qu’elle a porté sur le tapis rouge des Premios Juventud 2023, attirant toute l’attention de la presse internationale.