L’activité faisait partie de la journée de dons que la chanteuse effectue chaque année à travers sa fondation “Sarodj for a Purpose”.
La chanteuse Sarodj a fait une visite surprise au Centre de l’Association dominicaine de réhabilitation de San Pedro de Macoris. Cette activité faisait partie de la journée de dons qu’elle organise chaque année à travers sa fondation “Sarodj for a Purpose”.
L’événement a eu lieu vendredi dernier dans l’après-midi, sous la direction de l’artiste, qui était accompagnée de son équipe de communication et s’est développé en collaboration avec des représentants de la Réhabilitation, dont Dulce Sanchez, administratrice du Centre de San Pedro, Bekie Mota, directrice du Centre éducatif multidimensionnel, Rosa Emilia Ureña, directrice générale du Programme d’éducation spéciale et Yulaisi Mota, responsable du travail social de l’institution.
Les enfants ont passé un après-midi amusant et plein de surprises. La chanteuse, mannequin et actrice Sarodj a fait don de jouets à 43 enfants souffrant de différents handicaps et scolarisés au centre SPM. En outre, un goûter a été offert aux enfants. La direction du centre a également invité un clown et porté un toast à l’artiste, à son équipe, aux enseignants et aux spécialistes du centre.
Au cours de sa visite, Sarodj a pu interagir étroitement avec les enfants et s’informer sur les cas particuliers du centre. Au cours de sa carrière, Sarodj est connue pour étendre son héritage philanthropique à tous les secteurs. Chaque année, l’artiste organise des journées de dons de jouets et de fournitures scolaires, et soutient d’autres initiatives en faveur des plus démunis.
Il convient de noter que, le jour même où Sarodj a fait ces dons, elle réalisait l’un des plus grands exploits de sa carrière en devenant l’artiste le plus écoutée sur les radios vénézuéliennes pour la septième semaine. Un record jamais atteint dans la région, selon le classement du Monitor Latino.
“Pouvoir célébrer cette réussite en servant les autres est l’un des plus beaux cadeaux que Dieu et la vie m’aient offerts. Je suis très reconnaissante à tout le personnel du Centre de Rehabilitation, à mon équipe et aux entrepreneurs, tels que Fidelicias, qui se sont réunis pour apporter de la joie à ces enfants. J’ai adoré être proche de ces anges de San Pedro de Macoris et de pouvoir contribuer à leur développement et à leur bonheur à travers ma fondation Sarodj for a Purpose”, a déclaré Sarodj Bertin.