Ils seront en concert ce vendredi 29 novembre prochain.
Sergio Vargas et Fernando Villalona, deux des grands du merengue, s’unissent pour présenter leur musique au public qui assistera au concert qu’ils offriront ce vendredi 29 novembre au Hard Rock Live, lors d’une soirée spéciale où ne manqueront pas les grands succès d’hier et d’aujourd’hui qui ont fait de ces chanteurs des favoris des Dominicains.
Le merengue est le genre idéal pour danser des Dominicains et plus encore à Noël, moment où le vacilón (l’agité) ne s’arrête pas et plus encore lorsque la fête inclut le meilleur du répertoire de “El negrito de Villa”, qui ravira le public avec des succès tels que “Ni tu ni yo”, “Dile”, “La quiero a morir”, “Te va doler”, entre autres.
Sous la production de Ramsès Peralta, Villalona montera sur scène pour chanter “Déjame volver”, “Tabaco y ron”, “Confundido”, “Compañera”, “Penélope” et plus. Les deux artistes possèdent deux des répertoires les plus riches et les plus variés, où ballades et boléros brillent également.
“Nous sommes déjà à Noël et les gens sont impatients de sortir et de profiter de la bonne musique et de partager dans un environnement sécurisé, c’est précisément ce que nous offrons avec ce spectacle où nous unissons deux des favoris: Fernando et Sergio”, a déclaré Peralta
Les billets pour apprécier ce concert sont en vente à Uepa Tickets, CNN, Jumbo, aux supermarchés Nacional et à la billetterie de Hard Rock Live, au prix de 4 500 pesos dominicains pour un invité spécial, 3 250 pesos dominicains pour un VIP et 2 200 pesos dominicains pour le grand public.