Les 8, 15 et 22 novembre respectivement, ils seront présentés sur la nouvelle plateforme de “streaming” en République dominicaine.
La “covidianité” a changé le divertissement et c’est pour cette raison que de nouvelles plateformes s’ajoutent chaque jour pour offrir au public différentes options pour apprécier leurs artistes préférés. Partant de cette prémisse naît Ultraconciertos.com, la nouvelle scène qui ouvrira ses portes virtuelles avec trois concerts en streaming.
Le premier à faire ses débuts sur cette plateforme sera “El negrito de Villa”, Sergio Vargas qui, avec une valise pleine de tubes de merengue et boléro, débarquera sur Ultraconciertos.com avec “Toque de queda”, le 8 novembre à 21h00.
Mais le public profane ne sera pas le seul à avoir la chance de voir en direct, via le “streaming”, son chanteur préféré. Les amateurs de musique sacrée auront également leur banquet musical avec Marcos Yaroide, l’un des artistes religieux les célèbres de cette époque. “Marcos Yaroide Streaming”, tel est le titre du concert que le pasteur offrira le 15 novembre à 21h00.
La musique urbaine sera apportée par Don Miguelo, l’un des artistes urbains les plus populaires du moment. L’interprète de “¿Y qué fue?” montera sur la scène d’Ultra Conciertos le dimanche 22 novembre dans “Don Miguelo Live 2.0” à 21h00.
Fidel Romeo, le producteur général de ces concerts et créateur de la plateforme http://www.ultraconciertos.com/ a déclaré : “Mon équipe et moi sommes très ravis par cette nouvelle proposition. Les temps ont changé et l’idéal est de chercher des alternatives adéquates pour répondre aux besoins du public jusqu’à ce que tout revienne à la normale. C’est pourquoi nous présentons cette proposition où la qualité sera notre lettre d’introduction”.
Les concerts coûteront 10 dollars américain chacun et les billets électroniques peuvent être achetés dès maintenant sur le site http://www.ultraconciertos.com/.