La société événementielle a organisé la grande fête le dimanche 24 février dernier.
L’entreprise événementielle Palacio Royal et un grand groupe de collaborateurs ont réalisé le rêve de 25 jeunes filles ayant des ressources limitées qui souhaitaient célébrer la fête traditionnelle de leurs 15 ans. Le grand spectacle a eu lieu dans la nuit du dimanche 24 février, dans l’un des salons de Palacio.
Shadow Blow et le groupe Lo Blanquito ont été chargés d’apporter la note musicale à la grande fête au cours de laquelle les communicatrices Yamilez Valdez, Rosalía Medina (The Shanty) et Ana Carolina Castillo ont fait office de maîtresses de cérémonie.
Les 25 jeunes filles ont été choisies par un concours qui, au départ, a été lancé pour sélectionner uniquement 20 quinceañeras, mais, en raison de la forte demande et des centaines de candidatures reçues via leurs réseaux sociaux, les organisateurs ont dû choisir cinq autres filles qui ont dansé, se sont amusées et ont apprécié avec leur famille et leurs amis.
L’entreprise Palacio Royal a remercié toutes les personnes qui ont participé à cette grande manifestation et les collaborateurs qui ont, d’une manière ou d’une autre, appuyé cette initiative. “Ce fut une façon de remercier tous nos suiveurs, amis et clients pour la croissance de notre entreprise dans le pays, en aidant la classe la plus démunie à réaliser son rêve, comme c’est le cas avec la fête de ses 15 ans”, a déclaré Andreas Metzler, le directeur général de Palacio Royal.
L’entreprise Sandra Tapia Producciones qui était chargée de la production et la coordination de l’événement était sous la responsabilité de Mme Mayra Luna. Angel Lounge et Foto Studio RD faisaient partie des entreprises qui ont également collaboré.