Le spectacle d’humour mettait en vedette Jochy Santos, Cuquín Victoria et Felipe Polanco Boruga.
“Stand Viejos” a terminé en beauté avec sa dernière représentation de l’année le vendredi 22 novembre dernier au Hard Rock Live et à guichet fermé, après six représentations réussies au cours desquelles Jochy Santos, Cuquín Victoria et Felipe Polanco Boruga ont fait rire tous ceux qui étaient présents à leurs spectacles.
Ces trois vétérans de l’humour dominicain n’étaient pas seuls, puisque du sang neuf était présent dans la plupart des spectacles. Manolo Ozuna, Liondy Ozoria, Juan Carlos Pichardo, Irving Alberti et Jefferson Reina ont accompagné le trio sous la production de Ramses Peralta.
“Nous sommes très reconnaissants envers tout le public qui a répondu présent à chacune des représentations de “Stand Viejos” , nous en avions quatre complètes et deux avec plus de 90% de capacité, ce qui démontre ainsi l’influence de Jochy, Cuquín et Boruga. Nous remercions également les humoristes invités qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans le seul but de faire rire les gens”, a déclaré Peralta.
Ce trio a su se maintenir dans le temps, ses années d’expérience, son ancienneté et son envie de se réinventer méritent le respect et le soutien dont il bénéficie tant auprès du public contemporain qu’auprès la nouvelle génération.