Le spectacle aura lieu ce vendredi 22 novembre à 21h au Hard Rock Live.
Les cinq représentations réussies de “Stand Viejos” ont fait de ce spectacle d’humour le plus remarquable de cette année. Jochy Santos, Cuquín Victoria et Felipe Polanco Boruga ont réinventé leurs sketches humoristiques et ont fourni un répertoire frais et nouveau au public qui pourra revivre l’expérience ou le voir pour la première fois, le 22 novembre prochain à 21h00 au Hard Rock Live.
À cette occasion, pour leur dernier spectacle de l’année, ils auront comme invités spéciaux Manolo Ozuna et Liondy Ozoria, deux humoristes qui se sont distingués parmi les comédiens de leur génération. Avant eux, le trio Juan Carlos Pichardo, Irving Alberti et Jefferson Reina les ont accompagnés.
“Nous sommes ravis de clôturer l’année avec ce sixième spectacle qui confirme le bon travail fait par toutes les personnes impliquées dans “Stand Viejos”. Je remercie d’abord le public qui a apprécié la qualité des talents, puis toute l’équipe qui m’a accompagné pour le réaliser”, a déclaré le producteur Ramses Peralta.
Chacun des spectacles a été présenté à guichet fermé sur les différentes scènes où il a été organisé.
Les billets sont en vente à Uepa Tickets, CCN, Super marchés Nacional, Jumbo et à la billetterie du Hard Rock Live au prix de 1 650 RD$ général, 2 200$ VIP et 2 800$ Invité spécial.