C’est le duo de ce début d’année : l’artiste urbain guadeloupéen, T-Stone, et l’artiste guyanaise de zouk, Fanny J. Tous les deux interprètent “Coeur Noir”, l’amour étant un thème qu’ils affectionnent particulièrement dans leurs compositions.
“Cette chanson parle d’un amour impossible. Une relation qui aurait pu fonctionner mais l’homme a préféré ne pas l’assumer, ne se sentant pas prêt et aussi par peur de ne pas s’investir à 100% dans son couple. Celui-ci est rattrapé par ses erreurs du passé. D’où la peur de s’engager avec celle qu’il aime”, lit-on dans la présentation du morceau.
Jusqu’à maintenant, T-Stone avait offert au public des singles qui ont été des succès comme “Au féminin”, “Olala”, “Fou dè Vou” ou “Corazón” mais après avoir évolué pendant quelques années dans le milieu du show-business, l’artiste a décidé de passer à un niveau supérieur dans sa carrière en présentant prochainement à ses fans un album, son tout premier album où figurera “Coeur Noir”.
Pour interpréter ce duo qui swingue très bien, T-Stone a mis la barre très haut puisqu’il a fait appel à la talentueuse Fanny J. La star du zouk, notamment du zouk-love, originaire de la Guyane a accepté, il faut dire que T-Stone est un artiste urbain sympathique qui n’a pas “attrapé la grosse tête” malgré ses hits…
Outre la photo du cover de “Coeur Noir” qui est magnifique, le clip qui accompagne la chanson présente des images superbes tournées en Martinique, on y aperçoit d’ailleurs le célèbre Rocher du Diamant… Il a été réalisé par le très connu Jima Kanor pour Chabine Prod.
Visiblement, la collaboration entre les deux artistes plaît aux fans puisque la vidéo de “Coeur Noir” enregistre déjà près de 370 000 vues en seulement deux semaines de diffusion sur YouTube.