Nous avons appris que T-Stone et Keblack viennent tout juste de tourner un clip en Guadeloupe. Nous n’avons pas plus d’informations sur cette vidéo comme le titre de la chanson qui a été mise en images, le nom du réalisateur de ce matériel audiovisuel, les lieux du tournage, le nombre de jours de tournage, la date de sortie de cette vidéo etc. En fait, rien ne filtre au sujet de ce clip mais l’entourage de T-Stone promet que ce titre sera une véritable “tuerie” musicale…
“Au-delà de l’intérêt indiscutable pour l’artiste récemment signé chez AllPoints France, qui non seulement collaborera sur ce projet avec un artiste reconnu, Keblack, et bénéficiera d’un produit qualitatif à travers le clip, T-Stone, embrasse avec fierté son rôle d’ambassadeur de la région de Guadeloupe, auprès des équipes d’AllPoints et de Keblack, en concrétisant son ambition de faire tourner ce clip chez lui”, nous dit le manager de T-Stone, Jonathan Carbot.
T-Stone est ce jeune chanteur urbain originaire de la ville du Gosier, en Guadeloupe, que nous vous avons présenté à travers deux de ses titres “Olala” et “Fou dè vou” ayant comme thème l’amour et qui sont régulièrement diffusés à la radio. Malgré son jeune âge – 23 ans – l’artiste est dans le milieu musical depuis 2013.
Quant à Keblack, c’est un chanteur et rappeur de Nogent-sur-Oise en France hexagonale qui s’est d’abord fait connaître grâce à ses vidéos filmées avec son téléphone portable et postées sur YouTube. En 2015, il sort des clips officiels dont ceux des titres “Par milliers” et “Love” qui connaissent un succès sur internet. En 2016, il signe chez Universal, sa chanson “J’ai déconné” devient un hit et est écoutée par des joueurs de l’Équipe de France de football (Paul Pogba et Patrice Évra) durant l’Euro de Football de 2016…
Avec autant de mystères autour de ce clip tourné récemment dans l’île, nous espérons vivement que les fans de ces deux artistes urbains ne seront pas déçus par la qualité de la chanson et de l’oeuvre audiovisuelle…