T-Stone de son vrai nom Stéphane Phobere est de retour sur les ondes avec une nouvelle chanson intitulée “Fou dè vou” (Fou de toi) produite par Chabine Prod.
Décidément, le jeune chanteur urbain guadeloupéen, T-Stone, a choisi l’amour comme thème d’inspiration. En effet, si dans son précédent succès “Olala”, l’artiste qui est âgé de 23 ans avouait sa passion à une jeune fille exceptionnelle, dans “Fou dè vou” (Fou de toi) dont il a écrit les paroles, il chante sa “souffrance” car la belle élue de son coeur le regarde mais regarde aussi ailleurs…
T-Stone qui évolue dans le milieu underground depuis 2013 est qualifié de “nouveau rossignol aux Antilles” par son manager Jonathan Carbot qui croit en son talent vocal et nous affirme que ses fans le voient comme “le porte flambeau de la nouvelle génération de chanteurs” dans notre région.
La musique de ce nouveau titre qui est un mélange de dancehall jamaïcain et de reggaeton porto-ricain été composée par T-Stone lui-même et Samuel Stanislas.
“Fou dè vou” possède déjà son clip vidéo qui est visionné sur les réseaux sociaux surtout par un public jeune et sera certainement l’un des succès de ces grandes vacances scolaires de juillet et d’août…