T-Stone nous raconte son “Alchimie” avec sa tendre moitié

Depuis que Stéphane Phobère – plus connu sous le nom de T-Stone – a signé chez Chabine Prod (label musical basé en Martinique), sa carrière a pris une autre tournure. Régulièrement, le jeune Guadeloupéen propose à ses fans de nouveaux titres qui sont un mélange de plusieurs rythmes caribéens comme le zouk et le dancehall et qui deviennent rapidement des tubes. Les derniers étant “Coeur Noir” en duo avec la star guyanaise du zouk Fanny J en mars 2023 puis “BB Attends” en décembre 2023.

T-Stone Alchimie 1

Ce mois de juin 2024, l’artiste lance “Alchimie” qui relate l’histoire d’une jeune femme qui sort d’une relation tumultueuse, et qui se donne une chance de retrouver l’amour. Au cours d’une soirée à laquelle elle se rend avec ses copines pour se changer les idées, elle tombe sur cet inconnu bien connu (T-Stone, bien sûr!), et le temps d’une danse, se crée une indescriptible Alchimie !”. Les paroles ont été écrites par T-Stone, la musique est signée Samuel Stanislas alias Staniski.

Comme d’habitude, le morceau est bien rythmé ; le clip très “coloré” met en scène le chanteur et sa dulcinée ainsi que des danseurs et danseuses qui “mettent le feu” carrément dans la salle de sport de Jarry (Baie-Mahault) où les images ont été tournées par le réalisateur Jima Kanor.

“Alchimie” est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

T-Stone donne rendez-vous à ses fans au Casino du Gosier le vendredi 16 août prochain à 20h00 pour un concert live.