Considérée comme l’une des chanteuses urbaines les plus prometteuses de sa génération, La Perversa continue de se positionner et, après une année 2022 qui a catapulté sa carrière au niveau international, elle s’apprête maintenant à sortir son premier album.
Sous le nom de “This is the Perver”, Denisse Michelle Tejeda (véritable nom de l’interprète) travaille sur l’un de ses projets les plus désirés. Sortir cette production discographique où elle confirmera sa polyvalence avec des titres de différents genres et des fusions.
La lauréate du prix Latin Plug 2022 dans la catégorie “Artiste féminine de l’année”, dont la cérémonie s’est déroulée au United Palace de New York, a déclaré : “Je suis extrêmement reconnaissante de tout ce qui se passe dans ma carrière, 2022 a été une année où j’ai eu une grande projection grâce aux représentations que j’ai faites sur des scènes comme Premios Juventud à Porto Rico, avec Dj Adonis et Farruko et je suis sûre que la sortie de cet album me mènera encore plus loin”.
La chanteuse se prépare pour une nouvelle tournée aux États-Unis sous l’égide d’Ulloa Productions.