La maison de disques dominicaine promotionne les talents urbains.
Avec plus de 15 ans d’existence sur le marché, la maison de disques La Vaina Récord s’est positionnée comme l’une des plus importantes du pays, en promouvant les carrières d’artistes urbains, nouveaux et anciens, au niveau local et international.
Créée par Albert Alexander Raposo Feliz, ce label a contribué à la croissance du genre urbain, en étant le participant direct à la croissance et à l’évolution de la musique urbaine dominicaine, qui se trouve actuellement dans la meilleure de ses étapes.
Des artistes tels que Químico Ultramega, El Fother, Black Jonas Point et Jacool, ont fait partie du portefeuille de cette entreprise qui promeut les nouveaux talents et offre des opportunités aux interprètes qui ont besoin de catapulter leur talent.
“Lorsque nous avons décidé de fonder ce projet il y a plus de 15 ans, nous l’avons fait avec la vision d’aider le genre urbain dominicain à se développer et, surtout, d’offrir une opportunité à de nombreux jeunes talentueux qui sont dans la rue, pleins de potentiel, mais qui ne trouvent pas le moyen ou les ressources pour montrer leur musique”, a expliqué le fondateur.