Avec plus de 15 ans de carrière, le chorégraphe et producteur Victor Osvaldo continue de croître dans l’industrie du divertissement, comme en témoigne son dernier spectacle chorégraphique “Show Vibe”, une représentation en direct de danse urbaine qui a réuni 250 danseurs de divers centres de danse au théâtre La Fiesta de l’hôtel Jaragua.
“Pour la première fois, une école de danse urbaine a fait vibrer le pays avec deux représentations à guichets fermés à l’hôtel Jaragua. Je suis l’un des plus jeunes producteurs du pays et le fait d’avoir présenté ce spectacle avec succès me remplit de fierté”, a souligné Osvaldo.
Ce créateur, qui a commencé comme danseur, a déjà été consacré en réalisant des chorégraphies pour des événements importants tels que les Premios Soberano, les Premios Heat, les Premios Q, ainsi que pour diverses personnalités telles que El Alfa, Tokischa, Rochy RD, entre autres.
Ce chorégraphe n’a pas gardé ses connaissances pour lui seul, mais les partage à travers son école de danse DNI Dancer Studio, où il a pu changer la vie de nombreux jeunes et leur offrir une opportunité.
“La musique change les vies, la musique est un art qui peut transformer pour le mieux et c’est pour cette raison qu’il y a 11 ans j’ai fondé DNI Dancer, un espace où ceux qui viennent n’apprennent pas seulement un métier avec lequel ils peuvent gagner leur vie, mais changer aussi leur vie”, a déclaré le producteur.
Pour ses contributions et sa carrière, Osvaldo a reçu un prix de la Compagnie Groove de New York.