La série de compilations Strictly The Best de VP Records change de vitesse cette année avec un focus numérique sur le dancehall de la génération Z avec la nouvelle musique de la star du dancehall à la mode Jahshii et d’autres.
Le profil de Jahshii dans l’espace dancehall a augmenté rapidement depuis son incursion sur la scène en 2021. Son catalogue de titres comprend plus de 32 vidéos musicales YouTube, dont ses titres les plus populaires “Born Fighter”, “Keep Up”, “Energy”, “Promise” et “Prosperity”. Régulièrement en tête du classement Jamaïque de YouTube, les fans recherchent dans sa musique et ses vidéos un contenu qui reflète la vie. “Meesh” a été produit par Adrian “Mastermind” Lawrence pour Mathsofmind Productions et le clip, qui a été produit au Panama, est réalisé par MathsofMind. Les fans peuvent s’attendre à entendre des paroles qui résonnent avec les jeunes, livrées dans le style vocal unique de Jahshii. Jahshii affirme que “ma motivation ce sont les jeunes ; montrer que la lutte n’est pas la fin de la route mais le début du voyage”. “Meesh” est sorti le 16 septembre sur toutes les plateformes de streaming.
À propos de Strictly The Best
Strictly The Best met en avant les titres dancehall et reggae qui sont tendance ou sur le point de l’être. Commencé en 1990 avec “Sorry” de Foxy Brown, Strictly The Best a atteint sa 62e édition en 2022. Ces dernières années, d’autres éditions alternées ont été respectivement consacrées au reggae et au dancehall. La série a explosé en popularité dans ses premières années, avec quatre éditions en 1992 et 1993. L’inclusion dans la série a été un premier pas convoité pour les artistes émergents et un point de fierté pour les artistes établis. Les artistes ayant le plus de chansons incluses dans la série sont Beres Hammond, Beenie Man, Sanchez et Mr. Vegas. À ce jour, plus de 350 artistes ont participé à la série.