Yelitza Lora présentera “Les hommes de ma vie”

Yelitza Lora remonte sur les planches avec le monologue “Los hombres de mi vida” (Les hommes de ma vie), une pièce qui, en plus de marquer son retour sur scène, exposera son côté plus réfléchi.

Yelitza Lora 1

Le one-woman show, qu’a écrit et interprète la présentatrice de télévision et actrice, sera présenté au Chao Café Teatro les 3, 4 et 5 mai à Saint-Dominique (République Dominicaine).

“C’est basé sur des expériences personnelles, mais je sais que chaque femme victime de machisme, de mauvais traitements, qui s’est sentie déplacée dans la société, s’identifiera à ces histoires”, a déclaré Lora dans l’émission “Divertido con Jochy” (Drôle avec Jochy).

Elle explique ainsi les expériences dont elle parlera dans “Los hombres de mi vida”, en incarnant Maria Nicotina, un personnage qui dans sa dernière tentative d’arrêter de fumer, raconte l’histoire des hommes qui sont devenus ses grands amours.

Yelitza Lora 2

Cette pièce est née, comme l’a expliqué Yelitza, après sa dernière tentative de mariage, à ce moment-là elle décide de faire une rétrospective de ces expériences qui l’ont marquée. “Cela commence par le premier amour de chaque fille, de son père, de l’influence de mon frère aîné et des deux suivants”, explique-t-elle, et à ceux-ci bien sûr, s’ajoute le plus important de tous, son fils.

La dramaturgie de ce monologue qui montrera également les préoccupations de l’artiste concernant la violence sexiste, de plus en plus présente dans notre société, a été réalisée par Isen Ravelo et dirigée par Ramón Santana.

Yelitza Lora 3